Prix de l'expérience citoyen

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En effet, le document de Politique de protection des données à caractère personnel de la Caisse des Dépôts complète la présente mention d'information.
Les données à caractère personnel collectées via le présent formulaire en ligne sont destinées à être utilisées par la Caisse des Dépôts. Elles seront également rendues accessibles à nos prestataires techniques, pour les stricts besoins de leur mission.
Les données seront collectées et utilisées à des fins de d'information et d'accompagnement des acteurs territoriaux dans le cadre de nos missions d’intérêt public. Les données à caractère personnel sont également utilisées pour mieux vous connaître et nous permettre ainsi de personnaliser notre communication et participer à l'amélioration de nos services.
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L'association française de la relation client (AFCR) organise une "palme" visant à récompenser les initiatives exemplaires en matière d'expérience citoyen. Elle s'adresse à l'ensemble des acteurs publics de la relation citoyen : collectivités territoriales, services publics, administrations. "La prise en compte de la satisfaction des citoyens est un des éléments déterminants de l'attractivité économique des territoires et de la bonne gouvernance des collectivités, services publics, administrations et de leur rayonnement", souligne l'AFCR. La Caisse des Dépôts est partenaire de l'événement.
Cette palme doit répondre à une double préoccupation : d'une part révéler un caractère novateur fort, d'autre part avoir un impact conséquent sur la qualité de l'expérience citoyen.
Les dossiers de candidature doivent impérativement être transmis avant le 20 juillet 2018.
L'annonce du lauréat se fera au cours de la soirée des Palmes de la Relation Client qui se tiendra le 8 octobre 2018 à Paris.
Plus d'informations sur le site de l'AFRC.

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